Jeanphilippe5454 a écrit:Salut,
si j'ai bien compris, tu as monté une culasse de 16 soupapes sur un moteur G60 ou j'ai rien pigé et je suis con comme un pied (ou plutôt des pieds car généralement il se déplace par groupe de 2 individus)?
Et sinon le prix de ton kit comprends une culasse de 16 soupapes si c'est bien la modif que tu as fait?
Et pour la puissance, tu estime à combien?
Salut
A plus
JP
fastleman a écrit:Jeanphilippe5454 a écrit:Salut,
si j'ai bien compris, tu as monté une culasse de 16 soupapes sur un moteur G60 ou j'ai rien pigé et je suis con comme un pied (ou plutôt des pieds car généralement il se déplace par groupe de 2 individus)?
Et sinon le prix de ton kit comprends une culasse de 16 soupapes si c'est bien la modif que tu as fait?
Et pour la puissance, tu estime à combien?
Salut
A plus
JP
Salut!
Pour la puissance je n'ai pas encore passé sur le banc, mais c'est vraiment bestiale!
J'ai bien monté un moteur G60 mais avec une culasse 16V au lieu de 8V d'origine, Le prix du kit ne comprend pas la culasse mais tu peux voir le détail en début de post!
A+
l'oncle a écrit:salut...
je comprend bien , mais les modifs . d'un pl ou (pg ou( 1h ) ne sont pas du tout identique ...
pl = percage du bloc pour conduite d'huile du g ???
etc.etc...
l'oncle a écrit:c'est vrais , j'ai oublier !!!!
mais il faut dire que j'en ai jamais vu et ce type ne se trouve pas tout les jours !!!
alfg60 a écrit:l'oncle a écrit:c'est vrais , j'ai oublier !!!!
mais il faut dire que j'en ai jamais vu et ce type ne se trouve pas tout les jours !!!
Salut les gars
Le moteur 3G (16V60 de Motorsport) que j'ai c'est 16v PL ou KR de de base, mais décomprimé :wink
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