Interceptor2.0 a écrit:Trop fan aussi de ces jantes...Il faut les acheter neuves alors, parce que d'occas elles sont introuvables...

Interceptor2.0 a écrit:Trop fan aussi de ces jantes...Il faut les acheter neuves alors, parce que d'occas elles sont introuvables...
feell a écrit:Interceptor2.0 a écrit:Trop fan aussi de ces jantes...Il faut les acheter neuves alors, parce que d'occas elles sont introuvables...
mais je ne sais pas s'il elles se font encore neuve
jak a écrit:feell a écrit:Interceptor2.0 a écrit:Trop fan aussi de ces jantes...Il faut les acheter neuves alors, parce que d'occas elles sont introuvables...
oui elles sont dans le catalogue OZ
jak a écrit:feell a écrit:Interceptor2.0 a écrit:Trop fan aussi de ces jantes...Il faut les acheter neuves alors, parce que d'occas elles sont introuvables...
oui elles sont dans le catalogue OZ
feell a écrit::wars_35::![]()
tonymk2 a écrit:feell a écrit::wars_35::![]()
Oui j'aime.... Faut vraiment que je me fasse un stock de jantes histoire de changer toutes les semaines.
feell a écrit:[ça, je le verrai bien marquer sur le permis de circulation
wolfsburg92 a écrit:feell a écrit:[ça, je le verrai bien marquer sur le permis de circulation
6pages d'annexe remplie d'homologation de jantesla tete du flic quand tu lui sort le dictionnaire
![]()
![]()
A+
Ben
Retour vers Divers sur les G60